Insight Index du Forum
Insight
Guilde PVE HL Empire sur Dol Grenn

Insight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insight Index du Forum -> Spatio-port -> Controle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liendil
Apprentis

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Répondre en citant

La fusion est enfin là , vous pouvez desormais via le site migrez vos persos sur DARTH NIHILUS .

100 lvl 50 de co vers 17 h . Et plus de 350 personnes présentes sur le serveur . 

Renaissance de swtor avec la 1.3 qui approche .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent / vegeta
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Répondre en citant

pu personne qui passe sur le fofo, pd !

Liendil
Apprentis

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Répondre en citant

On sait jamais raclure  Evil or Very Mad

DAB
Maitres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Répondre en citant

oui raclure  Exclamation

Liendil
Apprentis

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Répondre en citant

P.S : Pour ceux qui retourneraient sur le jeu et qui nous chercheraient . Vegeta et liendil ont du changer de pseudo car déjà pris .

Donc c'est désormais Perséus pour moi  Mort de Rire  et Katana pour Vegeta  Shocked

vincent / vegeta
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Répondre en citant

Ktana * pd de gay !
et co toi Smile

et perseus cest vraiiment dla merde  Razz

Liendil
Apprentis

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Répondre en citant

C'est mieux que ton vieux de noms de gayzouille !

DarkyQuiAunNomInterdit
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Répondre en citant

Lu tous le monde Smile

Je passe vite fait faire un petit coucou d'un endroit ou le soleil est une legende urbaine Razz

Je vois que les fusions de serveurs sont enfin arrivé a la bonne heure et j'ai eu l'occasion de voir sur le compte d'un pote que certains serveur sont bien peuplés Smile

D'après ce que j'ai lu et ce que j'ai déja entendu de certains, l'histoire Bad Company / Insight a l'air terminée ;(

Je dois avouer que ça me fait un peu chier si c'est le cas mais bon, c'est comme ça et il faut toujour avancer dit-on Smile

Bref je passe surtout pour faire un coucou aux anciens et moins anciens joueurs et que la force soit avec vous Razz

Darky.

Ps: soit dis en passant j'espere que signer Darky n'est pas une offense en soit étant donné que c'est un nom interdit d'utilisation sur le forum Razz

Croyez moi c'est un truc délirant mais tester de poster avec Darky, comme nom d'utilisateur, dans la partie publique et vous verrez qu'il est interdit lol

Liendil
Apprentis

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Répondre en citant

Yop Yop darky . 

Oui les fusions sont enfin arrivées Smile . Pour insight / bad company ce sera dur dur de les remonter vu le nombre de gens dont on a plus de nouvelles ou qui ont stoppés le jeu . 

Sinon oui les serveurs sont bien peuplés ( hier soir 300 + sur la flotte) , nous on est sur darth nihilus si un jour l'envie te reprend de venir jouer  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: FUSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insight Index du Forum -> Spatio-port -> Controle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006