Insight Index du Forum
Insight
Guilde PVE HL Empire sur Dol Grenn

Insight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Analyse du raid interguilde du 15/05 avec les Un'known ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insight Index du Forum -> Réservé Admins -> Opérations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inadget
Maitres

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Analyse du raid interguilde du 15/05 avec les Un'known Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ici mes remarques suite au raid d'hier soir : (je vous laisse le lire tranquillement afin que l'on puisse en discuté ce soir si possible)

Le raid 16 n'a pas été possible du à certaines personne qui nous ont lâché au dernier moment... :
Vegeta m'a beaucoup déçu par son attitude du "Je veux pas faire de 16 alors je fake des problèmes de connexion"
Le retard de Mushra qui ne se connecte qu'a 21h30 alors que le départ est a 21h et cela prévu de longue date...
L'absence d'un membre des Un'Known ('Khaal') que Nikkoken a déploré (mais cela arrive parfois "Wait and See")

Bref même sans cela nous aurions eu du mal a aligné les 16 joueurs mais, je l’espère, cela n'est que partie remise.

Nous avons alors basculé sur un raid 8 joueurs en Cauchemar
Liendil et Antz que j'avais sélectionné ont souhaité laisser leur place, le premier pour aller PVP et le second à cause de souci d'ordinateur.

Le raid était 4 joueurs Insight : Inadget, Khalissi, Mushrambo, Malicio.
4 joueurs Un'Known : Ulsagor , Kung, Arkeos, Nikkoken.

Le résultat est que nous avons tombé 8 boss en Cauchemar (résultat mis a jour dans notre progressions).
Il y a deux PETITES chose a mettre au point de notre coté, un souci d'opti/cycle sur le heal de malicio, n'étant pas sorcier heal je ne sais pas l'aider mais j'ai invité Nikkoken a le faire si possible.
La seconde est l'attitude de Mushrambo durant les raids, rien à dire sur son gameplay mais sur la façon et ce qu'il dit sur TS durant les raids. J'avais déjà remarqué cela durant nos raids précédant.

Sur la globalité j'ai pour ma part relevé :
Un manque GRAVE de motivation pour Vegeta, et un peu moindre pour Liendil(mais il faut rester attentif quand même)
Je pense qu'il faudrait leur parler a tous les deux afin de voir exactement de quoi il en retourne.
Un souci de communication avec Mushra pour lequel je vais avoir une discussion avec lui.

Maintenant concernant notre avenir avec les Un'known, Nikkoken et Kung m'ont semblé emballé par notre raid et souhaite allez faire Dénova avec nous.
Etant que nous étions leur dernier choix(après Curse et Loko) et que nous avons un roster qui tourne pour le moment, je ne vois pas l'utilité de les inclures dans notre roster sans contre-partie. Inclure 5 personnes hors guilde me parait dangereux pour ce que nous avons construit jusqu'à maintenant.
Ma proposition est donc la suivante, leur faire comprendre que l'absorption de leur membre souhaitant faire du PVE est la meilleur solution.

Voilà merci d'avoir lu tous cela et j'attends vos retours et j'espère que nous aurons le temps d'en discuter ensemble ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insight Index du Forum -> Réservé Admins -> Opérations passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006