Insight Index du Forum
Insight
Guilde PVE HL Empire sur Dol Grenn

Insight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature Maui ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insight Index du Forum -> Spatio-port -> Douane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maui
Apprentis

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes ! 
Voici e premier lieu une présentation très bref :
Je m'appelle Habib, j'ai 18 ans et j'habite en seine et marne (77) dans la régions parisienne. 

En se qui concerne Swtor, c'est deuxième mmo, j'ai commencé a y joué il y a 1 mois, le premier étant WoW. J'ai tous de suite accrocher au jeu étant un très grand fan de Star Wars je l'ai acheter les yeux fermé.

Voici la liste de mes personnages sur le serveurs Dol Green :

Siths assassins : niv 50  Métiers : Archéologie, artifice chasse au trésors
Sith maraudeur : niv 12  Métiers : Archéologie, artifice chasse au trésors
Jedi consulaire : niv 50  Métiers : Archéologie, artifice chasse au trésors
Jedi sentinelle : niv 41  Métiers : Piratage, bioanaliste , chasse au trésors

J'ai donc deux personnage coté empire et je joue principalement avec Maui l'assassins siths. Les autres (mise a pars le maraudeur) je l'ai est presque abandonner étant donné que la république est littéralement vides sur ce serveur.

J'ai choisis la spé assassins car j'ai plutôt un style furtive et j'ai surtout flashé sur le sabre a double lames  Very Happy

Mes horaires de jeux sont les suivants :
Lundi : vendredi : 17h -Et je me couche que je suis fatigué 
Samedi et dimanche toutes la journées Smile

Evidemment j'ai comme même  un vie a pars Swtor donc les horaires du Week End sont a prendre a la légère

Insight Lu & approuvé

Dernière édition par Maui le Mer 23 Mai - 19:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basdzer
Maitres

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Bonjour maui et merci de l'interet que tu nous portes
Tu commence déjà pas tres bien avec ton post car je te site "J'ai donc lu la charte et je l'ai éprouvé ! J’espère être prix :p"
hummmmm est tu sur d'avoir lu la charte ?

moi j'en suis pas sur
en attendant ta reponse la dessus
@+ basdzer

vincent / vegeta
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Salut maui et bienvenue sur le forum,

je rejoins basdzer concernant ce qu'il t'as dit sur la charte.

Bonne chance

DAB
Maitres

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Salut maui faut pas lire en diagonal !

C est pas pour les 2 min que ca prend ...

Inadget
Maitres

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Salut Maui,

Je te remercie pour ton post de présentation.
J'aurai quelques question pour toi au niveau du stuff de ton main et de ton expérience dans le jeu ?

Sur ton assassin, tu as du stuff Tioniste/Columni ou Rakata ? ou rien de tout cela ?

As-tu déjà fait des opérations, si oui lesquels et jusqu'à où ?

Pour la charte de guilde, tu as du te faire avoir comme moi... (je n'aime pas le PVP pour indice !)

Sur ce à bientôt :-)

Basdzer
Maitres

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 02:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Mouhaaaaaa inadget tes pas a jours  :-) sa a changé 

Inadget
Maitres

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Ah bas je retourne la lire alors !

Maui
Apprentis

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Donc au sujet du stuff, je possede le stuff PvP de maitre de combat étant donné que j'étais précédemment dans une Gulde PvP.
Je n'ai jamais finis d’opération a chaque fois il y a avait un déserteur. J'ai notament commencé  au moins 3-4 fois l’opération denova mais je n'ai jamais reussi a franchir Zorn et toth. J'ai par contre fait beaucoup de ZL et quelque raid pour des WB.

Insight Lu & approuvé  Wink

Dernière édition par Maui le Jeu 17 Mai - 23:30 (2012); édité 2 fois
DAB
Maitres

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Ah tu vois quand tu veux +1 pour moi  Okay

Inadget
Maitres

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse :-)

Alors je met aussi mon +1 et je vais te demander de me /w IG afin que l'on discute. Je serais présent demain soir.

Je te remercie par avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Maui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insight Index du Forum -> Spatio-port -> Douane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006