Insight Index du Forum
Insight
Guilde PVE HL Empire sur Dol Grenn

Insight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: droits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insight Index du Forum -> Réservé Admins -> Divers posts a conserver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAB
Maitres

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: droits Répondre en citant

Salut darky quand tu peux tu peux me filer les droits pour pouvoir donner les acces a inadget stp .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: droits Répondre en citant

Lu Grey,

Heureusement que tu m'a fait ce message car j'ai tout simplement oublié un petit paramètre qui fait que vous etiez bloqués pour mettre une personne dans le groupe admin.

Mis a part ça vous auriez pu lui donner les droits comme j'avais fait pour vous ça ne changeais rien dans un premier temps Smile

DAB
Maitres

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: droits Répondre en citant

Pas de prob bob.

Mais j ai essayé justement , j ai du oublié un truc  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insight Index du Forum -> Réservé Admins -> Divers posts a conserver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006